Easy Genius

Easy Genius simplifie l’activité commerciale de l’entreprise et aide à améliorer sa gestion. Concrètement, cette solution intègre les outils nécessaires permettant d’administrer les stocks, organiser les conditionnements des produits, suivre les clients/fournisseurs et les règlements, gérer le portefeuille d’articles…. Aussi, ce logiciel de gestion permet une prise de décision rapide en offront une vision globale de l’activité de l’entreprise

Le logiciel de gestion pour les TPE et petites entreprises

Principales fonctionnalités

Gestion d'achat

• Gestion des fiches fournisseurs.
• Paramétrage des circuits d’achat local (un circuit paramétrable selon les besoins du client).
• Paramétrage de flux d’achat (gestion des statuts et de transfert entre les documents).
• Impression avec plusieurs modèles (paramétrables selon les besoins du client).

Gestion de vente

•Gestion des fiches clients.
• Paramétrage des circuits de vente
• Paramétrage de flux de vente (gestion des statuts et de transfert entre les documents).
• Impression avec plusieurs modèles (paramétrables selon les besoins du client).

Gestion de stock

• Gestion des fiches-produits(image, pièce jointe, famille, Code, désignation, prix, unité, date validité produit ...).
• Gestion des tarifs fournisseurs.
• Gestion des tarifs clients.

Gestion de trésorerie

• Gestion des encaissements client avec les différents modes de paiements : chèques, espèces, traites et virements
• Gestion des retenues à la source client.
• Gestion des bordereaux de remise.
• Gestion des décaissements fournisseurs avec les différents modes de paiements.
• Gestion des retenues à la ressource fournisseur.
• Gestion d’échéancier fournisseur client.
• Impression des états : relevé client (et fournisseur) , recouvrement client (et fournisseur).