Easy Genius simplifie l’activité commerciale de l’entreprise et aide à améliorer sa gestion. Concrètement, cette solution intègre les outils nécessaires permettant d’administrer les stocks, organiser les conditionnements des produits, suivre les clients/fournisseurs et les règlements, gérer le portefeuille d’articles…. Aussi, ce logiciel de gestion permet une prise de décision rapide en offront une vision globale de l’activité de l’entreprise
• Gestion des fiches fournisseurs.
• Paramétrage des circuits d’achat local (un circuit paramétrable selon les besoins du client).
• Paramétrage de flux d’achat (gestion des statuts et de transfert entre les documents).
• Impression avec plusieurs modèles (paramétrables selon les besoins du client).
•Gestion des fiches clients.
• Paramétrage des circuits de vente
• Paramétrage de flux de vente (gestion des statuts et de transfert entre les documents).
• Impression avec plusieurs modèles (paramétrables selon les besoins du client).
• Gestion des fiches-produits(image, pièce jointe, famille,
Code, désignation, prix, unité, date validité produit ...).
• Gestion des tarifs fournisseurs.
• Gestion des tarifs clients.
• Gestion des encaissements client avec les différents modes de paiements : chèques, espèces, traites et virements
• Gestion des retenues à la source client.
• Gestion des bordereaux de remise.
• Gestion des décaissements fournisseurs avec les différents modes de paiements.
• Gestion des retenues à la ressource fournisseur.
• Gestion d’échéancier fournisseur client.
• Impression des états : relevé client (et fournisseur) , recouvrement client (et fournisseur).